Réservez directement avec nous pour avoir les meilleurs tarifs

Nos appartements

Faites-en sorte que votre visite à Tanger en vaille la peine, nos hébergements garantissent avant tout le confort, des appartements visuellement agréables, chaleureux et accueillants, idéals pour passer un séjour distingué à Tanger surtout que Mnar CASTLE jouit d'un emplacement avantageux entouré d’innombrables merveilles naturelles, pour que nos clients puissent contempler la beauté des paysages alentours durant tout moment passé à l’hôtel.

Appartements 2 chambres

Appartement spacieux d’une superficie de 86m², l'appartement adéquat soit pour une personne, un couple, une famille de 3 ou une famille de 4, avec choix entre vue sur mer ou vue sur jardin, nous disposons de nombreuses unités sur différents étages; rez de chaussée avec accès direct sur jardin, 1ier étage et 2eme étage. 

  • 1* Chambre double

  • 1* Chambre twin

  • Salon lumineux ( TV et Salle à manger)

  • Cuisine entièrement équipée...(détails) {Réfrigérateur, Machine à Laver, Four, Plaque de cuisson électrique, Toaster, Bouilloire…}

  • 1* Salle de bain

  • Terrasse ou balcon selon l’étage

Appartements 3 chambres

Pour les petits groupes et les familles de 5 à 6 personnes, nos appartements de 3 chambres sont d’une superficie de 127m² avec vue soit sur la mer ou sur le jardin, plusieurs unités sur différents étages; ​

Ce type d’appartement dispose de:

  • 1* Chambre double

  • 2* Chambres twines

  • Salon lumineux ( TV et Salle à manger)

  • Cuisine entièrement équipée...(détails) {Réfrigérateur, Machine à Laver, Four, Plaque de cuisson électrique, Toaster, Bouilloire…}

  • 2* Salles de bain

  • Terrasse ou balcon selon l’étage

Appartement 4 chambres

Avec seulement 3 unités toutes situées au deuxième étage, les appartements de 4 chambres ont une vue exceptionnelle sur la Méditerranée. Bénéficiant d'un toit privé, ce type d’appartement est idéal pour les groupes ou les familles de 7 à 8 personnes.

  • 2* Chambres doubles

  • 2* Chambres twines, 

  • Salon lumineux ( TV et Salle à manger)

  • Cuisine entièrement équipée...(détails) {Réfrigérateur, Machine à Laver, Four, Plaque de cuisson électrique, Toaster, Bouilloire…}

  • 2* Salles de bain

  • Balcon 

  • Toit privé

Avec une combinaison de service hôtelier personnalisé et d'appartements de luxe, Mnar CASTLE séduit facilement ses clients, répond et dépasse leurs attentes, chaque appartement de notre hôtel est entièrement équipé et est conçu pour donner la sensation de chez-soi avec une garantie de tranquillité et de calme, et tout notre personnel ira bien au-delà pour s'assurer que chaque jour passé au Mnar CASTLE en vaille la peine.


Les appartements disposent également de tout ce qui est nécessaire pour que nos clients restent connectés au monde extérieur grâce à une connexion internet haut débit et à nos téléviseurs à écran plat et chaînes internationales pour nos clients internationaux.

Instagram

Suivez-nous sur Mnar_Castle_Activities

Sign up to our News Letter

Book directly with us for the Best Available Rate!

Apartments & Suites

Make your visit to Tangier worth your while, be it a quick one night stay or a long term stay, our apartments have all the ingredients for a different kind of experience. We enjoy an advantageous location on the top of the hill offering the best views on sea, mountain, hills & beautiful palm trees & gardens.

Two Bedroom Apartments

The adequate apartment for 1 person , a couple, a family of 3 or a family of 4, they come in either sea view or garden view, our luxury serviced 2 bedroom apartments have:

  • 1*Double room

  • 1*Twin room

  • Fully equipped kitchen

  • Cozy living area 

  • 1* Bathroom

  • Terrace or balcony  

Three Bedroom Apartment

For Families of 5 to 6 our 3 bedroom apartments Sea View or Garden view are the perfect choice, available in many units in different floors the 3 bedroom apartments have:

  • 1* Double room &

  • 2* Twin rooms

  • Fully equipped kitchen 

  • Cozy living area

  • 2* Bathrooms

  • Terrace or balcony

Four Bedroom Apartment

With only 3 units all in the second floor, the 4 bedroom apartments have an exceptional view on the Mediterranean Sea, enjoying a private rooftop, this apartment is ideal for groups or families of 7 to 8 people:

  • 2* Double room &

  • 2* Twin rooms

  • Fully equipped kitchen 

  • Cozy living area

  • 2* Bathrooms

  • Balcony

  • Private Rooftop

With a combination of a great & personalized hotel service and luxury apartments, Mnar CASTLE easily pleases the hearts of its guests, meets & surpasses their expectations, every apartment in our hotel is fully equipped & is designed to give the sensation of a home with a guarantee of tranquility and calm, & all of our staff will go far & beyond to make sure everyday spent in Mnar CASTLE is worth remembering.

The apartments also have all that is needed for our guests to stay connected to the outside world with our Mnar CASTLE’s free Internet connection & our flat TVs & international channels for our international guests.

Instagram Feed

Follow us on Mnar_Castle