Mnar CASTLE Activities

Venez découvrir Tanja autrement…!

Pimentez votre séjour à Tanger avec une diverse sélection d’activités extérieures, laissez-vous tenter non seulement par la sublime nature, la riche culture mais surtout par la qualité de service offerte par Mnar CASTLE Activities. Nos activités vous permettront de vous ressourcer de l’énergie positive et de vous connecter à nouveau avec la nature quel que soit l’activité, quel que soit le programme.   

Nos Excursions en Buggy

Avec des Buggys 4 places Can-am & Kawasaki, connus pour la sécurité, le confort et leur adaptabilité à différents types de reliefs, nous au Mnar CASTLE Activities, avons été tentés d'aller où les véhicules normaux ne rêveraient jamais d’achever, aller à la recherche de la nature vierge et colorée de Tanger, en créant différents programmes à différentes destinations.

Nos Balades à cheval

Pour tous les niveaux équestres, nos chevaux berbères, arabes et arabo-berbères vous prennent dans des balades apaisantes sans aucune limite par l'espace, vous pouvez vous promener dans un cadre paysager époustouflant où vous serez encadrés par notre accompagnateur, alors que vous découvrez les plaisirs de l’équitation de loisir. 

Nos Sorties en bateau

Que ce soit pour la pratique de la pêche sportive ou pour des sorties de détente et de relaxation dans la Méditerranée, notre Rodman Fisher Pro 1250 est le bateau idéal pour une expérience maritime remarquable dans la ville des 2 mers. Le bateau est équipé du matériel adéquat pour que les fanatiques de la pêche professionnelle profitent le maximum de leur expérience: des cannes à pêche, moulinets, lignes de pêche, appâts, hameçons et cuillères.

Activities and Excursions

There is more to Tangier than meets the eye, there is a pristine nature to explore, there is a culture to admire, there is a world of possibilities, of places & experiences to discover & Mnar CASTLE Activities has new, original activities for our visitors to enjoy Tanja the right way. 

Off-road Buggy Excursions

With Can-am & Kawasaki 4 seat Buggys, known for their safety & comfort & their adaptability to different kinds of landforms, Mnar CASTLE Activities was tempted to explore what normal vehicles wouldn’t dream to achieve, in the beautiful & colorful nature of Tangier, creating different programs & engaging different services.

Horseback Riding

For all equestrian levels, on our Berber, Arabian & Arabo-Berber horses you are presented with new, soothing ways to explore Tangier, without any limits by space, you can roam in different kinds of landscape, we have different programs with various destinations for different times of the day.

Boat Charters

Either for sportfishing charters, or for leisure charters, our Rodman Fisher Pro 1250 is the ideal boat for a remarkable sea experience in the city of 2 seas. Equipped with the adequate gear. Professional fishing fanatics will find their muse with Mnar CASTLE Activities; Fishing Rods, Reels, Fishing Lines, Bait, Hooks and Spoons. 

If you rather go for a more relaxing experience, lay back sunbathing in the deck of the boat & enjoy the comfort offered in the two bedrooms of the boat, our leisure charters in the mediterranean.

Sign up to our News Letter